logo MHTI Mainteance haute tension
MHTI Maintenance haute tension
MAINTENANCE ET DEPANNAGE DES POSTES HAUTE TENSION
APPELEZ MHTI
CONTACT D'URGENCE
MOBILE: 06 84 91 63 42

Maintenance fusibles Haute Tension

 


Contactez MHTI

Urgence: 06 84 91 63 42
T 02 99 00 23 52
contact@mhti.fr
> Formulaire de contact


  |  transformateurs  |   cellules  |  disjoncteurs  |  Fusibles  |


Fusibles HTA Electricité industrielle


Fourniture et Remplacement des fusibles HTA, fusibles haute tension

Le renouvèlement préventif des fusibles haute tension est conseillé tous les dix ans. Les pannes les plus fréquentes ont pour origines la défaillance des fusibles! contactez nous.

MHTI fusibles haute tension  HTAMHTI intervient à votre demande pour la fourniture et le remplacement des fusibles HTA.
En cas de surcharge de votre réseau, la fusion du fusible protège votre alimentation, lors de la fusion, le percuteur est libéré déclenchant le mécanisme de signalisation ou le déclenchement de la cellule HTA.
Le choix des fusibles est défini par la norme NFC 13-100 (Postes de livraison établis à l’intérieur d’un bâtiment et alimentés par un réseau de distribution publique de deuxième catégorie.).

La manipulation des fusibles HTA est dangereuse, faites appel à des professionnels spécialisés dans la Haute tension.

MHTI peu intervenir sur different types de fusible haute tension ou fusible HTA, les gammes de fusible Fusarc CF, fusibles Soléfuse, fusible Tépéfuse ou fusible MGK fuses, ce qui nous permet de repondre pour les plages 3,6 a 36 kV

MHTI intervient sur les installations existantes equipées de fusibles HTA des postes MT/BT de differentes marques, nous verifions et remplacons si necessaire les fusibles tel que: fusibles Merlin Gerin, fusibles Schneider, fusibles Mersen, fusibles SIBA, fusibles Denco, fusibles siemens haute tension, fusibles enerlux, etc...

MHTI change les fusibles HTA destinés a la protection du transformateur HTA conformement aux types de cellules HTA installées et de l'ambiance thermique (confinement d'equipement et chaleur ambiante)
Lors d'une surcharge du reseau , le fusible joue son role de protection du transformateur MT/BT et l'ensemble du poste, souvent un fusible HTA fond, voir deux fusibles fondent, dans ces cas, les fusible restant ou le fusible restant aura encaissé lui aussi la surcharge et sera degradé aussi l'ensemble des fusibles sont a changer pour la securité de l'installation.

 







M.H.T.I.
12 Route de l’Artipôle - 35220 SAINT DIDIER
Contact d'urgence mobile : 06 84 91 63 42
Tél.:        02 99 00 23 52
Fax :       02 99 00 23 56
e-mail : contact@mhti.fr